Audit seo gratuit

En remplissant le formulaire de contact ci-dessous, Attractive Entreprise vous offre un audit seo gratuit.

Afin d’évaluer les performances de votre site web, l’agence de webmarketing Attractive Entreprise vous offre un audit SEO gratuit en vue d’améliorer votre positionnement dans les pages de résultats de recherche.

Le trafic provenant du référencement naturel représente en moyenne 51% dans les moteurs de recherche. Le principal enjeu reste de se positionner dans les premières pages. Avec Attractive Entreprise nous vous aidons à optimiser vos référencements naturels ainsi que payant pour développer votre visibilité, votre trafic et vos conversions.

Votre audit SEO gratuit : analyse de l’existant

Outre nos recommandations, l’analyse effectuée au cours de votre audit gratuit intégrera les éléments suivants :

  • Etude des balises title et meta description.
  • Analyse des balises titres h1 à h6.
  • Diagnostic de la densité de mots clés.
  • Analyse des images et de leurs textes alternatifs.
  • Analyse de la compatibilité mobile et du responsive.
  • Diagnostic de l’URL des liens hypertextes internes et externes.
  • Tests du temps de chargement des pages.
  • Vérification du fichier robots.txt.

Nous procédons d’une manière stratégique pour mener à bien votre audit. Après un audit SEO complet réalisé par nos experts en technologies numériques, nous vous accompagnons sur toute la stratégie SEO de votre site web : étude de mots clés, netlinking, contenus web, stratégie réseaux sociaux…

Nos objectifs de l’audit seo gratuit

  • Positionner votre site dans les premières pages de résultats.
  • Améliorer votre visibilité et augmenter votre trafic web.
  • Diminuer votre taux de rebond et améliorer votre taux de conversions.

Dans le prolongement de cet audit, notre agence webmarketing Attractive Entreprise peut vous proposer les prestations suivantes : 

  • Audit marketing avec analyse de position et objectifs de visibilité.
  • Audit de site avec analyse des points clés du référencement.
  • Etude de référencement sur les mots et les expression clés.
  • Amélioration des balises title, meta description et titres.
  • Amélioration des visuels (textes alt), medias et contenus du site.
  • Optimisation de vos contenus par la création de cocons sémantiques.
  • Campagne Google Ads avec une maitrise du budget
  • Monitoring permanent de votre classement dans les moteurs de recherche.
  • Analyse du positionnement concurrentiel.
  • Reporting mensuel et historiques des performances de votre site.
  • Suggestions de contenus et de campagnes marketing.