Comment externaliser votre marketing digital et opérationnel ?

ATTRACTIVE ENTREPRISE vous propose un service d’externalisation du marketing digital et opérationnel, mais quel est notre mode opératoire pour arriver à cette finalité ? Quelles sont les différentes étapes d’une externalisation marketing ? Dans cet article vous allez découvrir la façon de procéder de nos équipes pour externaliser votre marketing digital.

 

externalisation-marketing-digital

 

NOS DOMAINES D’EXPERTISE EN TERMES D’EXTERNALISATION DU MARKETING DIGITAL

Nous réalisons au quotidien vos actions de marketing digital à travers différents domaines d’expertise qui sont des leviers du marketing digital :

– Réseaux Sociaux

– Webmarketing (Création et Refonte de site Web, Rédaction Web, Gestion de contenus)

– Inbound Marketing

– Référencement SEO

– Campagne Emailing

Ces différents domaines nous permettent de traiter le marketing digital dans sa globalité afin de vous fournir un service complet d’externalisation. Ces différents leviers vous permettent notamment d’améliorer votre attractivité, votre visibilité, de convertir plus de contacts, et de communiquer sur le WEB.

 

NOTRE PROCESSUS D’EXTERNALISATION DE VOTRE MARKETING DIGITAL

Après avoir vu ce que nous faisions et les intérêts pour votre entreprise d’externaliser son marketing digital et opérationnel, nous allons maintenant voir la façon dont nous procédons :

– Dans un premier temps, nous prenons contact avec vous afin de vous expliquer notre activité, nos services, notre expertise, ce que nous faisons pour vous et les bénéfices pour votre entreprise.

– Dans un second temps, nous nous rencontrons pour définir les grandes lignes de l’opération, par rapport à vos volontés. Ainsi nous assurons la pertinence du projet afin d’être sûr d’effectuer des actions en lien avec votre activité et votre/vos besoin(s).

– Enfin, une fois le projet défini et le plan d’action établi, nous nous occupons intégralement d’opérer la stratégie digitale définie au préalable avec vous, et nous réalisons au quotidien les différentes actions prévues.

Ce processus permet à la fois d’être transparent avec vous en présentant notre activité et nos services, mais il permet surtout de comprendre vos attentes, et d’orienter le projet en fonction de vos besoins, pour externaliser le marketing digital propre à votre entreprise.