Génération de contacts

La génération de contacts est un objectif évident pour le développement d’affaires. Cependant, avec le Web et les réseaux sociaux, cet objectif se confond beaucoup avec le nombre de likes, de partages, de classement ou le nombre de vues. Certes, ces indicateurs sont importants, mais à condition qu’ils créent en finalité de réelles opportunités d’affaires. Parier votre réussite uniquement sur ces indicateurs serait une erreur marketing importante.

Notre approche est de considérer chaque action mise en place dans votre stratégie comme un levier d’affaires, avec pour indicateur principal la génération de chiffre d’affaires. Nous travaillons sans relâche pour être certains que nous ne vous aidons pas simplement à générer des leads, mais aussi que ces leads soient convertis avec succès en affaires nouvelles.

 

DES PAGES D’ATTERRISSAGE CONÇUES POUR LA GÉNÉRATION DE CONTACTS

Landing page design

Convertir des contacts demande des pages d’atterrissage agréables et qui sonnent juste pour l’internaute. L’objectif est d’obtenir la décision de cliquer vers votre offre de la part d’un maximum de visiteurs.

A partir des informations issues du profilage des acheteurs (buyer personas) et de l’A/B testing nous créons des pages et des formulaires d’engagement optimisés. Nous mettons en avant vos atouts et vos valeurs en s’assurant que vos contenus marketing apportent le taux de conversion mérité et convertissent les visiteurs en nouveaux prospects qualifiés.

PROPOSER L’ENGAGEMENT AU BON MOMENT ET DE LA BONNE MANIÈRE

Calls-to-action

La génération de contacts vient en aidant les futurs acheteurs à trouver ce qu’ils recherchent, que ce soit une offre ou un contenu marketing qui apporte une solution à leurs problèmes.

Là aussi notre approche pour la création de calls-to-action est basée sur l’analyse des données. Nous augmentons le succès de vos contenus marketing par une étude approfondie de l’emplacement des Calls-to-action, des mots et un design conçus pour apporter le maximum d’engagement.

 

OPTIMISATION DU TAUX DE CONVERSION

Conversion rate optimisation

L’apprentissage permanent est un des bénéfices extraordinaire de la génération de contacts par l’Inbound Marketing. Plus vous mesurez et comprenez le comportement de vos visiteurs, et plus vous pouvez adapter votre tactique. Et plus vous vous adaptez, plus vous optimiserez vos services pour votre audience. Votre taux de conversion grandit avec votre adaptation.

Avec un logiciel de marketing automatisé, nous enregistrons les données pour chaque réussite et chaque échec afin de faire les ajustements nécessaires à votre approche marketing à toutes étapes du parcours d’acheteur.

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