Marketing automatisé

Pour un prospect, le bon timing fait toute la différence. Le bon usage du Marketing Automatisé et du CRM permettent l’analyse du comportement d’un client en ligne et la présentation d’un contenu parfaitement adapté au bon moment et au bon endroit. Notre équipe est expérimentée dans la conception et la mise en œuvre de Marketing Automatisé sur les meilleures plateformes du marché.

Le Marketing Automatisé rythme nos services d’Inbound Marketing,  et cadence toutes nos opérations de génération de contacts et de contenus marketing. En intégrant votre Stratégie Inbound Marketing avec un logiciel de Marketing Automatisé, nous allons créer du contact, le faire progresser dans son parcours d’acheteur et convertir vos prospects nouveaux et existants en nouveaux clients.

INTÉGRATION CRM

Nous vous aidons à interfacer ensemble votre site internet et votre CRM avec la plateforme de Marketing Automatisé pour créer un ensemble stratégique cohérent pour vos affaires. Un pas important de la transformation digitale de la vente est réalisé.

Une fois en place nous pouvons suivre et mesurer l’activité des contacts et le succès de vos contenus, envoyer des emails ou des offres à des segments identifiés de prospects, et adapter en permanence la stratégie pour en améliorer les résultats.

ACCOMPAGNEMENT DES CLIENTS ET PROSPECTS

Lead and client nurturing

Cette stratégie repose principalement sur la capacité à rester en contact et à proposer des contenus marketing qui vont entretenir une relation durable avec les prospects comme les clients jusqu’à la conversion.

Chaque contact peut se trouver à une étape différente de son parcours d’acheteur et nécessiter une approche personnalisée des interactions. Le Marketing Automatisé rend le suivi de ce parcours plus facile et automatise l’accompagnement de chaque prospect et de chaque client existant vers la conversion en vente nouvelle.

 

TABLEAUX DE BORD  ET REPORTING MARKETING

Marketing reporting and dashboards

On ne peut améliorer que ce que l’on  mesure. Le tableau de bord Marketing Automatisé est la solution pour le meilleur pilotage des indicateurs clés. Il couvre l’activité sur votre site internet, les emails et les Réseaux Sociaux. Vous gardez un œil sur chaque interaction, chaque indicateur et chaque parcours d’achat de prospects. Une mine d’information marketing en temps réel à exploiter immédiatement.

 

PLATEFORME DE MARKETING AUTOMATISÉ

Le logiciel de Marketing Automatisé est un centre de gestion de contacts capable de monitorer les comportements des clients et prospects présents sur vos sites internet et sur les Réseaux sociaux. Connectée à votre CRM elle devient redoutable de précision dans la gestion en temps réel des interactions. Parmi les fonctionnalités généralement présentées sur ces plateformes elle permet notamment de :

  • Suivre le comportement et les progrès de vos prospects dans leurs parcours d’acheteurs sur le Web et les réseaux sociaux
  • Qualifier et segmenter automatiquement les contacts
  • Communiquer par email, SMS, Réseaux Sociaux…
  • Mettre en avant vos contenus marketing au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne
  • Créer de l’engagement à l’aide de CTA, de formulaires et d’une multitude d’applications marketing
  • Créer des campagnes d’Inbound Marketing ou d’Outbound Marketing
  • Créer une multitude de scénarios d’automatisation de gestion des contacts
  • Rester en contact avec vos prospects et vos clients – Nurturing
  • Transmettre au CRM ou à un commercial les prospects qualifiés
  • Réaliser le reporting et créer des tableaux de supervision

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