Stratégie Inbound Marketing

POURQUOI ADOPTER UNE STRATÉGIE INBOUND MARKETING ?

C’est une réalité, l’audience tourne le dos aux techniques marketing traditionnelles. Souvent intrusives, les consommateurs ne les supportent plus et mettent en œuvre des barrages. En adoptant une stratégie Inbound Marketing, vous allez générer plus d’affaires à travers la diffusion d’une image d’expertise forte et des contenus marketing ciblés entièrement basés sur le comportement d’achat de vos cibles.

ACCOMPAGNEMENT EN STRATÉGIE INBOUND MARKETING

Nous accompagnons votre stratégie Inbound Marketing depuis le développement de campagnes de notoriété sur les réseaux sociaux jusqu’au Marketing Automatisé. Nous étudions et réalisons le planning de mise en œuvre de votre stratégie Inbound Marketing.

MARKETING AUTOMATISÉ

Le marketing automatisé est le moyen de réaliser votre stratégie Inbound Marketing. En analysant leur activité, vos contacts peuvent être segmentés selon les comportements d’acheteurs (buyer persona). Ensuite, en configurant le logiciel de marketing automatisé selon votre stratégie Inbound Marketing, nous vous aidons à interpréter ces informations. Cela permettra de proposer d’une manière cohérente des contenus marketing de valeur, au bon contact, au bon moment et au bon endroit.

NOTRE EXPERTISE EN STRATÉGIE INBOUND MARKETING

Nos chargés d’affaires réalisent avec vous les différentes étapes de cette stratégie comme l’analyse des profils et des comportements d’acheteurs, la cartographie des contenus et le scoring. Puis, nous concevons les meilleurs scénarios d’accompagnement de vos prospects vers leur décision d’achat. Enfin, nos experts configurent la plateforme de marketing automatisé et valident les scénarios de reporting et la prise en charge par vos commerciaux ou votre outil de CRM.

INBOUND MARKETING ET AUTRES STRATÉGIES DE COMMUNICATION

L’Inbound Marketing nécessite une adaptation de toutes vos stratégies de communication. Aussi la mise en œuvre d’une stratégie d’Inbound Marketing nécessite souvent la mise à jour du site Web, une véritable stratégie de contenus marketing, une stratégie éditoriale et une stratégie Sociale Media.