Campagnes emailing et PPC

Les campagnes emailing sont un moyen très utilisé pour réussir à atteindre certains objectifs d’une entreprise. Les objectifs vont différés en fonction de la cible de la campagne, les objectifs seront donc différents en BtoC et BtoB.

Cependant, avec l’énorme afflux d’emails vers les internautes il est primordial de diffuser des mails qui attirent l’attention des internautes. Pour cela, il est important de diffuser des mails qui soient le plus personnalisés possible. L’atteinte d’un bon taux d’ouverture avec de réels résultats passe donc par l’utilisation d’outils et de pratiques précises. Il faut négliger aucune étapes de la planification à la diffusion des mails. Les campagnes emailing font parties du marketing direct qui s’appuit sur deux principes. Tout d’abord, sur l’utilisation de bases de données pour une bonne segmentation. Ensuite sur des techniques de communication permettant de provoquer une réponse à court ou moyen terme.

 

POURQUOI FAIRE DES CAMPAGNES EMAILING ?

Les emails restent la meilleure façon pour les entreprises de communiquer avec leurs prospects et clients à condition de proposer des emails avec du contenu de qualité et pertinent que ça soit dans l’objet et le message en lui-même. De plus, les campagnes emailing ont l’avantage d’être une solution rapide, efficace et peu chère. Une entreprise peut envoyer plusieurs emails afin d’obtenir des leads qualifiés mais aussi de façon à ce que ses contacts acquièrent un intérêt et une confiance suffisamment importante afin pour passer à l’achat des produits ou services de l’entreprise.

Les campagnes emailing peuvent être aussi au cœur d’une stratégie d’inbound marketing qui permet d’attirer et de convertir des contacts en prospects, clients puis ambassadeurs.

 

CE QUE NOUS RÉALISONS

  • Planification de la campagne
  • Création d’un mail personnalisé
  • Ciblage et imports des bases de contacts sur la plateforme
  • Diffusion des emails
  • Analyse et reporting
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