Inbound Marketing

L’INBOUND MARKETING EN UN MOT

L’Inbound Marketing est une stratégie de développement d’affaires. Son concept est simple :

Être visible par vos cibles et les attirer à vous par des contenus marketing de valeurs.

Accompagner vos contacts dans leurs parcours d’acheteurs sans mettre en avant votre entreprise ou vos offres.

Proposer le bon contenu marketing à chaque étape de ce parcours.

Mettre en avant votre offre lorsqu’un contact est convaincu de son besoin et proche de l’achat.

 

L’INBOUND MARKETING EST-IL FAIT POUR VOUS ?

L’INBOUND MARKETING est particulièrement bien adapté aux offres à forte valeur fonctionnelle. Les entreprises de l’industrie, les éditeurs de logiciels et toutes les activités technologiques trouvent dans l’Inbound Marketing le meilleur des vecteurs de communication sur leur expertise.

L’INBOUND MARKETING présente également le meilleur coût par contact qualifié. Ainsi les petites et moyennes entreprises bénéficient d’une visibilité et d’un taux de conversion élevé et réparti dans le temps.

 

CE QUE NOUS RÉALISONS

  • Planification de la campagne
  • Création d’un mail personnalisé
  • Ciblage et imports des bases de contacts sur la plateforme
  • Diffusion des emails
  • Analyse et reporting